Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Nolhan
12 août 2014

02 mai 2011

Cela fera bientôt 7ans que ton papa et moi nous aimons de tout notre cœur.

Depuis longtemps déjà, nous désirons avoir un enfant. Très tôt, cette envie nous était venue. Ce projet nous enchante.

Mais avant, il nous fallait être certains de pouvoir subvenir à tous tes besoins, que tu ne manques jamais de rien. Il nous fallait des moyens financiers suffisants, et une belle maison, assez grande pour que nous puissions y fonder la famille dont nous rêvions…

Et, à ce jour, ces différents critères sont bien remplis. Nous décidons d’avoir un petit bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Nolhan
  • A mon enfant, Découvre ici l'une des plus belles aventures de ma vie, ta venue au monde. Ton papa et moi démarrons ton histoire, un jour viendra, tu possèderas la plume pour la continuer toi-même. Je serai toujours là pour toi, je t'aime. Maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité